La Technologie
Kawasaki Technologies appliquées à la partie-cycle

Depuis le premier moteur de deux-roues créé en 1950, Kawasaki a toujours eu pour objectif le développement de nouvelles technologies afin de repousser encore plus loin les limites de ses moteurs ultra-performants. Aujourd’hui, nos motos sont composées de technologies Kawasaki qui ont évolué tout au long de notre longue histoire.

BSD

Le système BSD (Blind-Spot Detection) surveille les environs de la moto et avertit le pilote de la présence d'un véhicule s'approchant dans son angle mort.

Grâce à un capteur radar orienté vers l'arrière, le BSD surveille les environs de la moto et avertit le pilote de la présence d'un véhicule s'approchant dans son angle mort. Le radar arrière scanne les voies situées à gauche et à droite du pilote. Lorsqu'un véhicule en approche est détecté, un voyant LED intégré au rétroviseur s'allume. (Remarque : le BSD n'avertit pas le pilote des véhicules qui se trouvent directement derrière lui, ni des véhicules qui s'éloignent de lui). Si le pilote indique son intention de changer de voie en allumant son clignotant alors qu'un véhicule est détecté dans l'angle mort, le voyant LED du rétroviseur clignote.