La Technologie
Kawasaki Technologies appliquées à la partie-cycle

Depuis le premier moteur de deux-roues créé en 1950, Kawasaki a toujours eu pour objectif le développement de nouvelles technologies afin de repousser encore plus loin les limites de ses moteurs ultra-performants. Aujourd’hui, nos motos sont composées de technologies Kawasaki qui ont évolué tout au long de notre longue histoire.

FCW

Le système FCW (Forward Collision Warning) avertit le pilote lorsque le système détermine que le fait de continuer à la vitesse actuelle peut entraîner une collision avec le véhicule qui précède.

Lorsque le système détermine que le maintien de la vitesse actuelle peut entraîner une collision avec le véhicule qui précède, il en avertit le conducteur.

Un capteur radar situé à l'avant surveille la distance et la vitesse du véhicule qui précède. Lorsqu'un véhicule se trouve à proximité et qu'il y a risque de collision si la vitesse actuelle est maintenue, le système avertit le pilote à l'aide d'un voyant LED rouge clignotant au-dessus du tableau de bord. Un avertissement est également affiché sur l'écran TFT. Le pilote peut régler le moment de l'alerte selon ses préférences : Précoce, Moyen, Tardif.