Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

25 mars 2015 Motocross Aeschlenberg

Le programme de dimanche a été raccourci en raison des mauvaises conditions atmosphériques. Le Motoclub Sense qui organisait cette première manche à accompli un travail exemplaire pour que cette ouverture de saison se déroule bien, malgré la météo.
Swiss MX2
Kevin Biffiger a effectué de belles remontées depuis le fond du peloton, à cause de deux mauvais départs. Sa performance combative est pointée avec une 7ème place au classement du jour. Patric Schnegg place sa Kawasaki au 9ème rang. La performance des ex juniors qui débutent en MX2 est réjouissante: Loris Freidig, Sébastien Gomes et Stephan Lüscher se positionnent déjà bien et marquent des points.

Swiss MX Open
Le pilote du Team MoTec iDirt Kawasaki Yohan Lafont se classe à une excellente 5ème place, malgré quatre (!!!!) chutes. Après sa longue abstinence de courses Julien Bill n’atteint pas le rythme souhaité et ne se place qu’au 7ème rang intermédiaire. Nous attendons avec impatience la prochaine course, Lundi de pâques à Frauenfeld, où les cartes seront à nouveau distribuées!

Le classement complet est à voir ici.