Mini 85Le jeune champion suisse MX 65de l’an dernier, Nico Greutmann , âgé de seulement 9 ans termine à la dixième place du classement journalier, pour sa première couse avec sa KX85.
Inter MX2Après un arrêt forcé de 20 mois pour cause de blessure, tout le monde attendait le comeback Kevin Biffiger. A cause d’un mauvais départ dans la première manche, il dût dépenser une folle énergie pour se remonter jusqu’à la 13ème place. Avec le septième rang obtenu lors de la seconde manche, il démontre qu’il fait désormais définitivement partie du groupe de tête. Patric Schnegg et Pascal Friedli ont également ramené des points de cette escapade fribourgeoise.
Inter MX1Alain Schafer assure une belle place une belle place au classement pour Kawasaki en se plaçant respectivement 4ème et 5ème des manches. Quatrième avec deux points de retard sur son prédécesseur, il faudra compter avec lui lors de la prochaine manche à Payerne. Belle performance également pour Yohan Lafont et Vincent Seiler qui terminent aux rangs 10 et 11.
Le classement complet est à voir
ici.