Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

23 avril 2015 Motocross Frauenfeld, Payerne et Wohlen

Après le démarrage d‘Aeschlenberg ça continue pas à pas. Les 3 courses de Frauenfeld, Payerne et Wohlen se suivent traditionnellement.
Swiss MX2
Le pilote Kawasaki le plus rapide des 250 est actuellement le valaisan Kevin Biffiger. Il a manqué de peu les podiums de Frauenfeld et de Payerne, mais il pût y accéder  à Wohlen où il se classe troisième du jour. Il est actuellement placé quatrième au provisoire du championnat suisse.
 
Patric Schnegg, acculé par la poisse cumule cependant régulièrement des points et se place au treizième rang du championnat.
 
On peut aussi remarquer le belle prestation du jeune Robin Scheiben, il termine 8ème au classement journalier à Wohlen.

Swiss MX Open
Lors de la première manche de Frauenfeld julien Bill se place sur le podium. Malheureusement une chute dans la deuxième manche, alors qu’il était bien placé, le laissa blessé à la main avec plusieurs fractures. Il devra manquer plusieurs courses, nous lui souhaitons un bon et rapide rétablissement!
 
Yohan Lafont et Alain Schafer du Team Green MoTec Ortema IDirt se placent respectivement cinquième et septième, il mettent du bois sur le feu pour Kawasaki.
 
Avec des performances constantes à Payerne et à Wohlen nos pilotes de KX450F se placent de la manière suivante au provisoire : 7ème – Yohan Lafont; 10ème – Alain Schafer; 11ème – Vincent Seiler.
 
La prochaine course se disputera le 25 mai, lundi de Pentecôte à Muri / AG.

Le classement complet est à voir ici.