Newsletter

La newsletter officielle de Kawasaki

1 juillet 2016 Kawasaki Meet à l’Ace Cafe Luzern - rétrospective

Kawasaki Suisse occupait l‘Ace Cafe Luzern à Rothenburg le dimanche 26 juin pour le premier Kawasaki Meet. Bien que la météo n’annonçait pas des conditions radieuses, nous avons reçu la visite d’un grand nombre de passionnés de la marque.
Le Kawasaki Meet se déroulait pour la première fois, sur l’aire de l‘Ace Cafe, et ce fut un franc succès. Peu après l’ouverture, dès 10.00 heures, les premiers groupes sont arrivés (de nombreux agents Kawasaki ont effectué ce pèlerinage vers Rothenburg avec des clients). Le parking réservé spécialement pour les Kawasaki s’est rapidement garni de divers modèles de tous les segments et de tous les millésimes.

Durant la journée, l‘Endurance Team Bolliger à démontré ce qu’est la précision suisse en effectuant à toute vitesse des démonstrations d’arrêts aux stand, comme en situation réelle sur les courses. Le chef du team „Hämpu“ Bolliger a répondu aux nombreuses questions des spectateurs qui ont assisté ébahis à ces „boxenstops“.

Randy Krummenacher, actuel second du Championnat du Monde Supersport a également profité de la proximité pour faire un saut à Rothenburg, pour y signer quelques autographes, avec une épaule droite fraîchement opérée il à également pu s’entretenir avec ses supporters suisses.

L’équipe de la cuisine de l‘Ace Café n’a pas chômé, puisqu’ils ont étanché la soif et rempli les estomacs de quelques 2000 visiteurs, avec les spécialités proposées tels que les célèbres „Rockers Dogs“ entre autres.

Ce premier „green sunday“ restera dans les mémoires un bon moment, jusqu’à la prochaine édition du Kawasaki Meet, qui est déjà planifiée pour le dimanche 25 juin 2017.